Vincent au piano et Lou au chant vous invitent à une soirée musicale tout en douceur, mêlant les grands standards du jazz du Great American Songbook à des chansons latines, pop et françaises. Un concert intime, placé sous le signe de l'émotion et de la complicité, pour célébrer le début d'un nouveau mois et accueillir l'été en musique.
Lou Guenet — voix (lead)
Vincent Lebras — piano
🗓️VENDREDI 3 JUILLET de 20H à 22H
📍 58 rue Richer 75009 Paris
🔴 entrée gratuite + sans réservation + 5 € (minimum) de contribution aux musiciens sur votre premier verre (nous préférons l'argent liquide) + consommation obligatoire
🌐 visitez www.thedissidentclub.org pour plus d’informations